bienvenue à l'est de l'oblast de kaliningrad

La partie orientale de l'oblast de Kaliningrad est un côté opposé du bord de mer. Cette partie est très différente de la ville de Kaliningrad et de la zone balnéaire, mais elle a sa propre histoire fascinante et serait très intéressante pour les amateurs d'histoire.

L'esprit de la Prusse orientale s'y ressent.

Il existe différents itinéraires pour cette partie de la région, car il n'est pas possible de voir tout ce qui vaut le détour en une journée. Vous pouvez choisir parmi des destinations telles que Chernyakhovsk-Insterburg, Gusev-Gumbinnen, Sovetsk-Tilzit - les villes où d'importants événements historiques de renommée mondiale ont eu lieu, Gvardeysk-Tapiau, Pravdinsk-Friedland et d'autres villes et établissements. Ceux-ci sont considérés comme des endroits cachés pour les étrangers.

 

Une histoire plus approfondie des chevaliers teutoniques avec la visite des châteaux `` en ruine '', l'histoire de la guerre - guerre de Sept Ans, guerre napoléonienne, Première Guerre mondiale, Seconde Guerre mondiale - cet informatino vous sera fourni pendant la visite à l'est de la région de Kaliningrad.

Étant donné que cette visite hors des sentiers battus peut être privée uniquement, les guides de la Russie baltique sont toujours flexibles et peuvent adapter la visite à vos besoins et souhaits.

Contactez-nous pour plus d'informations.

Consultez les autres destinations en Russie baltique

welcome to the east of kaliningrad oblast

Eastern part of Kaliningrad oblast is an opposite side of the seaside. This part is very different from Kaliningrad city and the seaside area but it has its own fascinating history and would be very much of an interest  for history lovers.

The spirit of East Prussia can be felt there. 

There are different itinariries for this part of the region, as to see everything which is worth seeing is not possible within one day. You can choose from such destinations as Chernyakhovsk-Insterburg, Gusev-Gumbinnen, Sovetsk-Tilzit - the cities where significant world-known historical events took place, Gvardeysk-Tapiau, Pravdinsk-Friedland and other towns and settlements. These are considered hidden places for foreigners.

 

More deep Teutonic Knights History with visiting 'the ruined' castles, wartime history - Seven Years War, Napoleonic War,  World War I, World War II - this informatino will be provided for you during the tour to the East of Kaliningrad region.

Since this off the beaten track tour can be private only, Baltic Russia guides are always flexible and can tailor the tour to your needs and wishes. 

Contact Us for more information.

Check other baltic russia destinations
 

     Join us 

  • Белый Facebook Icon
  • Белый Instagram Иконка
  • White Icon TripAdvisor
  • Белый Twitter Иконка

FOR AGENCIES

KALININGRAD, RUSSIA

tour@balticrussia.com

Phone  +7 909 775 97 44

          +7 911 866 60 15

© 2018 Baltic Cruise LLC