BalticRussia.jpg

À propos de nous

"Nous avons pour mission de rendre la région de Kaliningrad plus ouverte et plus connectée avec le monde en étant la marque de service la plus fiable, sûre et facile pour nos touristes" (Company Statement 2018). Baltic Russia a été fondée en 2018 par deux co-fondateurs, amis, qui sont des gens très enthousiastes, inspirés par une vision, des idées similaires et l'amour de leur patrie - la région de Kaliningrad!

BalticRussia.jpg

Nous ne sommes pas nouveaux dans ce domaine. Avec plus de 10 ans d'expérience dans le guidage , tout en travaillant nous-mêmes comme guides pour les entreprises de Kaliningrad, nous comprenons les touristes, leurs attentes des services et leurs besoins!

Nos valeurs sont la qualité, l'engagement et la flexibilité! Nous aimons ce que nous faisons et nous avons tendance à le faire de la meilleure façon, qu'il s'agisse de coopération avec nos partenaires ou des touristes individuels.

Nous croyons que nous sommes ici pour donner. Soutenir les enfants mentalement handicapés physiques des orphelinats de la région de Kaliningrad est très important pour nous.

Nous menons tous les trois un mode de vie sain, développons de saines habitudes et profitons de chaque minute de cette merveilleuse et précieuse aventure appelée Life.

Bienvenue dans l'oblast de Kaliningrad!

Marina et Olga

2018

BalticRussia.jpg

L'expérience de la Baltic

Russia

Notre service est toujours centré sur le client et nous croyons qu'avec nos véhicules parfaits et une gamme d'itinéraires soigneusement créés, nos clients seront heureux d'explorer la belle région de Kaliningrad.

Nos véhicules peuvent accueillir jusqu'à 20 personnes, sont suffisamment spacieux pour se sentir à l'aise pendant les visites, équipés de la climatisation.

Les itinéraires et expériences de la Russie baltique mettent l'accent sur le toucher, la dégustation et l'apprentissage. Avec cet airm, nos visites sont pour de petits groupes et une approche personnelle est utilisée pour satisfaire les goûts de chaque client.

Laissez-nous vous montrer l'esprit de la région de Kaliningrad!

Notre équipe de guides

BalticRussia.jpg

OLGA KLYACHINA

Directeur, guide

Olga est l'une des fondatrices de Baltic Russia Co. Avec un amour pour les voyages et des expériences culturelles incroyables, elle a une forte passion pour diriger une entreprise de voyages. Elle est énergique, ouverte d'esprit et toujours en mouvement avec de nouvelles idées et projets. Elle parle anglais, polonais et italien. En dehors de cela, elle continue de guider, car c'est le travail le plus gratifiant et le plus épanouissant jamais pour elle!

BalticRussia.jpg

marina motovilova

PDG, guide

Marina est l'une des fondatrices de Baltic Russia Co. Elle est impliquée dans l'industrie du voyage depuis plus de 10 ans. Ses compétences en gestion sont très solides, elle aime offrir les meilleures et les plus incroyables expériences à nos clients. Amoureuse de la culture et de la langue chinoises, Marina est très enthousiaste et passionnée par l'avenir de la Baltique et du tourisme dans la région de Kaliningrad. Être un guide anglophone et chinois est toujours très important pour elle!

经营好旅游公司需要:确定自己公司的目标是什么.

这些都是关系到公司未来发展的重大核心问题.

加里宁格勒州俄国的飞地文化旅游公司目标就是给游客优质的服务,美好的回忆,为游客介绍当地生活方式,特色美食。

我们自己总是磨砺导游技巧,非常熟悉琥珀区文化,经济,政治事件并且当地传说。

我们非常希望访问加里宁格勒的游客将一相情愿回来

BalticRussia.JPG

lina kramen

Guider

Lina est notre guide parlant anglais et suédois. Elle est née et a grandi à Kaliningrad, possède d'excellentes compétences en communication et aime rechercher et rechercher des faits intéressants sur sa ville natale. Elle a une formation à la fois éducative et professionnelle en langues, culture et études sociales. Sa vaste expérience de travail avec des architectes locaux, des archéologues et des spécialistes de musées combinée à un enthousiasme personnel rendront sa visite intéressante et agréable.

BalticRussia.jpg

eduard kurilovich

Guide

Eduard a participé à toutes sortes de projets internationaux à Kaliningrad. Depuis, il adore rencontrer des visiteurs étrangers. Eduard s'efforce de donner un sens à la Russie et à Kaliningrad à travers les yeux des voyageurs étrangers. Il aime être créatif pour relever de nouveaux défis. Des touristes néerlandais ont demandé à Eduard: Il y a beaucoup à faire et à voir à Kaliningrad, pourquoi n'est-il pas tant promu? Ces mots l'inspirent pour libérer le potentiel touristique de Kaliningrad avec plus d'enthousiasme!

De notre Instagram

About Us

"We have a mission to make Kaliningrad region more open and connected with the world by being the most reliable, safe and easy service  brand for our tourists" (Company's Mission Statement 2018). Baltic Russia was founded in 2018 by three co-founders, friends, who are very  enthusiastic people, inspired by one vision, similar ideas and love to their homeland - Kaliningrad region!

We are not new in doing this. With having more than 10 years of guiding experience, while working as guides ourselves for the companies in Kaliningrad, we do understand the tourists, their expectations of the services and their needs!

Our values are quality, commitment and flexibility! We love what we do and we tend to do it the best way whether it comes to cooperation with our partners or individual tourists.

We do believe we are here to give. Supporting mentally, physically-impaired children from the orphanages in Kaliningrad region means a lot to us.

All three of us lead a healthy way of life, develop healthy habits and enjoy every minute of this marvelous and precious Adventure called Life.
 

Welcome to the Kaliningrad oblast!

Marina, Svetlana and Olga

2018

The Baltic Russia experience

Our service is always client-centered and we do believe with our perfect vehicles and a range of carefully created itineraries our guests will be happy to explore beautiful Kaliningrad region.

Our vehicles offer seating for up to 20 passengers, are spacious enough to feel comfortable during the tours, equipped with air-conditioning. 

Baltic Russia itinararies and experiences have an emphasis on touching, tasting and learning. With this airm our tours are for small groups and a personal approach is used to satisfy tastes of every client. 

Let us show you the spirit of Kaliningrad region!

Our Team of Guides

BalticRussia.jpg

Olga is one of the founders of Baltic Russia Co. With a love for travel and the amazing cultural experiences she has strong passion for leading a travel company. She is energetic, broad-minded and always on the move with new ideas and projects. She speaks English, Polish and Italian. Apart from that, she still does guiding because this is the most rewarding and fulfilling job ever for her! 

Director, guide

OLGA KLYACHINA

BalticRussia.jpg

Marina is one of the founders of Baltic Russia Co. She has been involved in the travel industry for over 10 years. Her management skills are very strong, she enjoys delivering the best and amazing experiences for our guests. A lover of Chinese culture and language Marina is very excited and passionate about the future of BalticRussia and tourism in the Kaliningrad region. Being an English and Chinese-speaking guide is still very important for her!

CEO, guide

marina motovilova

BalticRussia.JPG

Lina is our English and Swedish speaking guide. She is born and bred in Kaliningrad, has excellent communication skills and enjoys researching and hunting for interesting facts about her hometown. She has both educational and professional background in languages, culture and social studies. Her extensive experience in working among local architects, archaeologists and museum specialists combined with personal enthusiasm will make her tour interesting and enjoyable.

Guide

lina kramen

BalticRussia.jpg

Eduard has participated in all kinds of international projects in Kaliningrad. Since then, he has grown fond of meeting overseas visitors. Eduard strives to make sense of Russia and Kaliningrad through the eyes of travellers from abroad. He likes to be creative in meeting new challenges. Tourists from the Netherlands asked Eduard: There is quite a lot to do and see in Kaliningrad, why is it not so much promoted? These words inspire him to unlock Kaliningrad’s tourist potential with greater enthusiasm!

Guide

eduard kurilovich

From Our Instagram

     Join us 

  • Белый Facebook Icon
  • Белый Instagram Иконка
  • White Icon TripAdvisor
  • Белый Twitter Иконка

FOR AGENCIES

KALININGRAD, RUSSIA

tour@balticrussia.com

Phone  +7 909 775 97 44

          +7 911 866 60 15

© 2018 Baltic Cruise LLC